Ateliers,  Familles d'âmes,  Mes Services,  Psychologie

Séminaire « Découvrez votre famille d’âmes »

Dans ce séminaire de développement personnel, vous allez pouvoir découvrir et explorer votre famille d’âmes. A travers différentes discussions et différents exercices, vous découvrirez si vous faites partie de la famille des Bâtisseurs, des Artisans de la Paix, des Visionnaires ou bien des Passeurs.

Via le prisme de votre famille d’âmes, vous apprendrez à mieux vous connaître, à donner du sens à votre histoire personnelle, mais aussi à mieux comprendre votre entourage, qu’il soit privé, social ou professionnel.

Vous serez aussi à même d’identifier votre mission de vie ainsi que les dons qui vous permettront de la réaliser. En effet, ce qui vous ressource, le métier qui peut vous épanouir, ce qui vous fait vibrer, votre façon de réagir au stress ou face à un deuil, tout cela est lié à votre famille d’âmes.

Grâce à la connaissance de votre famille d’âmes, vous pourrez alors discerner les besoins, les travers, les forces de votre âme, les mettre à profit pour vous aligner avec votre vérité, mais aussi développer plus de compassion et d’amour envers autrui.

A propos du fonctionnement du séminaire

Dans ce séminaire nous alternerons présentations théoriques sur le modèle des familles d’âmes, exercices et ateliers d’introspection personnelles. Pour les exercices nous travaillerons nos différentes dimensions à savoir le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental et le corps spirituel. Ces exercices vous aideront à identifier votre famille d’âmes. Vous bénéficierez aussi des conseils et des avis de l’animateur ainsi que de l’ensemble du groupe

Quelques renseignements pratiques:

Après avoir participé une fois à ce séminaire, vous pouvez y revenir gratuitement.

Ce séminaire est animé par Bruno Sbille un des deux auteurs du livre « À la découverte des familles d’âmes » édité chez Exergue (Guy Tredaniel)

Le séminaire dure une journée.
Horaire classique:
accueil 8h30,
démarrage 9h,
fin 18h

Ce séminaire se déroule en petit groupe de 15 personnes maximum.

Pour le séminaire prévoyez:
De porter une tenue confortable
De quoi écrire
Votre pique-nique (repas de midi)

Prochaines dates ?

Quand se déroule le prochain séminaire ? A quel endroit ? etc. Toutes les infos pratiques se trouvent ici: http://brunosbille.com/coachdevie/agenda-des-activites/

Quelques réponses aux questions les plus fréquentes

Q: Quelles sources consulter pour en savoir plus sur les familles d’âmes ?

Q: Faut-il avoir lu le livre pour ce séminaire ?

A vous de voir. Certains participants aiment avoir lu le livre avant et trouvent que cela a été un atout pour eux.
D’autres préfèrent arriver vierge de toute information et plutôt découvrir le livre après le séminaire. D’autres encore ont un peu lu sur le sujet.
Faites confiance à votre ressenti pour voir ce qui est préférable pour vous, aucune formule n’est préférable à une autre.

Q: Est-on certain à 100% que l’on va découvrir notre famille d’âmes ?

La très grande majorité des gens vont trouver leur famille d’âmes. Mais il peut arriver que certaines personnes aient toujours un doute à la fin du séminaire. C’est rare mais c’est déjà arrivé. Ce « flou » artistique est souvent lié à l’histoire personnelle de la personne ou à d’autres circonstances que nous discuterons pendant le séminaire. Cette situation a souvent du sens pour la personne et éclaire souvent une partie de son travail personnel. Pas de panique néanmoins, car vous pouvez revenir gratuitement à ce séminaire. Par exemple pour lever ce dernier doute qui subsiste.

Q: Qui va nous dire quelle famille d’âme on est ? L’animateur ?

Voici la philosophie du séminaire. Durant une journée vous ferez des discussions et des exercices qui vous permettront de découvrir votre famille d’âmes. Même si l’animateur ou les participants vous donneront leur avis. C’est vous au final qui identifiez, qui reconnaissez votre propre famille d’âmes. Notez que tout ce qui se passe pendant le séminaire n’est pas dû au hasard, et vous donnera beaucoup d’indices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *