Ateliers

Atelier: « Et si on apprenait à se dire les choses…? »

feedback

Vous avez déjà remarqué…?

Dans notre société occidentale je trouve que l’on n’a pas vraiment de rituels pour se dire les choses, pour se donner du feedback. Ou en tout cas ils sont plutôt rares. Parfois on vous donne du feedback: à votre diplôme, à votre mariage lors du discours du témoin, parfois à un anniversaire, lors de votre départ en pension ou bien à votre enterrement.

Se dire les choses, ce n’est pas naturel. On n’a pas été habitué à le faire ou souvent on n’a pas les outils pour le faire. Et quand on le fait on a parfois l’impression que « le message n’est pas passé ». Ou alors on a trop attendu et on n’est plus capable de se dire les choses correctement: « Lui, je lui ai dit ses quatre vérités !! »

Qu’il soit positif ou non, recevoir un feedback sincère et bienveillant c’est vraiment un cadeau que l’on vous fait.Cela vous permet de vous améliorer et d’identifier vos forces.

Cet atelier va se focaliser sur le feedback. Comment se dire les choses et s’assurer que le message sera bien reçu ? Comment se mettre dans une bonne disposition pour recevoir du feedback ? Quand donner du feedback et à qui ? Y a-t-il des gens à qui il faut éviter de dire les choses ?

Venez pratiquer avec nous ! Vous sortirez de cet atelier avec des outils concrets pour pratiquer en famille, au travail ou à n’importe quel endroit.

Quand à lieu cet atelier ?

Pour l’Agenda et le Programme des ateliers et séminaires, consultez cette page: Agenda des activités

Et vous êtes ?

Mon nom est Bruno Sbille, je suis Coach et Thérapeute. Je suis coach en entreprise depuis 2006 et depuis quelques années je reçois les particuliers dans la région de Mons pour de la Thérapie ou du Coaching de Vie. Si vous voulez en savoir plus sur mon profil, je vous invite à consulter cette page sur mon blog.

Renseignements pratiques ? Voir via la Page : Ateliers Développement Personnel

J’espère vous y rencontrer !

Bruno Sbille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *